Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman Solo
2 août 2017

Quand maman solo, se retrouve réellement solo pendant 4 jours.

 

Mes deux petits monstres sont partis pour 4 jours, comment je vais occuper ces moments de calme et de tranquillités.

Petit calcul, 96 heures rien que pour moi, je vais essayer d’en passer au moins 40 à dormir il me reste donc 56 heures à occuper.

Il va être bien plus facile pour moi de finir la valise, pour le moment elle ne contient que du linge de lit et des serviettes de toilettes, cela me paraît nettement insuffisant. Entre lavage, séchage et repassage disons que 4 heures de mon temps seront occupées, il en reste encore 52….

Pour moi la meilleure façon de profiter de ces moments c’est justement de ne rien faire, pouvoir lire un livre sans être dérangée, pouvoir squatter le canapé et du coup la télé, parce qu’au niveau programme je n’ai pas vraiment mon mot à dire pendant les vacances.

 Mais ce que je préfère quand je suis seule, c’est qu’il n’est pas nécessaire de préparer les repas, une tomate une tranche de jambon et mon déjeuner est servi et ça, je l’avoue, ça n’a pas de prix à mes yeux.

Pour commencer ces quelques heures de repos, quelques kilomètres de marche les écouteurs vissés aux oreilles, une bonne fatigue pour une bonne détente.

Et vous comment occuper-vous votre temps quand vous êtes seul(e) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman Solo
  • Maman solo de deux enfants de 10 et 8 ans, me voila parti dans les méandres de la toile pour partager galère et joie de notre quotidien. Entre école, vacances, colères, galères, joie, bonheur, fou rire... une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité