Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman Solo
13 juillet 2020

Vacances chez mamie...

comme chaque année mes petits humains sont partis passer quelques jours chez leur grand-mère paternelle à plus de 600 km de la maison, ils étaint tout exités de voyager en camping-car.

Pour être tout à fait honnête avant leur départ je me disais que cela aller être agréable un peu de temps pour soi, mais à peine ont-ils passé le pas de la porte que déjà mon cœur se serre et qu’ils me manquent.

 

C’est qu’ils en prennent de la place avec leurs disputes incessantes, leurs réclamations perpétuelles, leurs bagarres en tous genres, avoir deux pré-ados à la maison c’est loin d’être de tout repos et pourtant aujourd’hui leur boucan me manque, je tourne un peu en rond, mais contrairement à ce que j’ai l’air de dire, j’apprécie ce calme, ces journées où je n’ai aucune obligation si ce n’est faire ce que j’ai envie… justement ne rien faire !!

Je ne sais pas si toutes les mamans solos sont comme moi, mais il y a un phénomène étrange avec les enfants, quand ils sont avec nous on aimerait parfois qu’ils soient partis, quand ils partent on les voudrait avec nous et quelques heures après leur retour on voudrait les voir repartir…. Bref dur dur le métier de maman solo ;

 

je sais qu’ils vont passer de belles vacances, qu’ils vont se créer des souvenirs avec leur mamie, qu’ils vont pouvoir passer du temps avec leur GrandMa (arrière-grand-mère), et pouvoir profiter de ses grands-parents ça n’a pas de prix, et n’en ayant pas eu moi-même je sais que c’est important.

 

Bonnes vacances mes petits humains.

IMG-7071

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman Solo
  • Maman solo de deux enfants de 10 et 8 ans, me voila parti dans les méandres de la toile pour partager galère et joie de notre quotidien. Entre école, vacances, colères, galères, joie, bonheur, fou rire... une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité