Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman Solo
6 juillet 2020

Vacances avant l'heure

Cette année la vie nous ayant bousculé durement après le confinement, nous avons décidé de partir en vacances un peu plus tôt que d’habitude.

Pour profiter des prix attractifs il nous fallait partir la dernière semaine d’école, qu’à cela ne tienne, de toute façon soyons honnête ce n’est pas la dernière semaine que nos loustics rattraperont les deux mois de confinement.

Comme à son habitude ma petite sœur était en panique pour les valises, (il va vraiment falloir que l’on mette en place une liste magique "vacances"), surtout que là nous n’avions que deux jours pour nous préparer.

Et oui dans la famille on ne fait pas les choses à moitié, nous avons réservé le jeudi pour un départ le dimanche…..

Branle-bas de combat, entre les courses, les lessives et les valises, nous devions impérativement être opérationnelles si nous voulions profiter au mieux de ce séjour.

 

Et nous l’avons fait, et croyez le ou non nous n’avons rien oublié !!!!

 

Mais c’est sans compter nos mésaventures légendaires sans lesquelles nos vacances n’auraient pas la même saveur, et cette année nous avons fait fort !!

Dès notre arrivée nous avons du repartir au plus vite…. Aux urgences !!! oui oui, mon fils a trouvé judicieux d’embrasser le toboggan à peine quelques heures après notre arrivée, résultat, points de sutures en perspective qui se sont finalement terminés par de la colle chirurgicale, posée par un médecin dont la retraite était largement dépassée et, qui a mis plus de colle dans son cou que sur sa plaie, résultat une irritation carabinée de la peau, la bonne chose c’est qu’il était plus gêné par ce débordement que par sa plaie. Le plus drôle c’est qu’il nous a dit qu’on était bien tombé l’esthétique c’était sa spécialité….. vous le voyez mon air dubitatif la !!!

Quand à ma nièce, 7 ans, dans un entrain non dissimulé a dévalé les escaliers de la terrasse de la piscine sur le ventre, grosses larmes, petits bobos…. Ouf !!!

 

Mais ça ne s'arrête pas là. Après une journée au bord de la piscine, ma sœur se retrouve avec des traces noires dans le dos, après avoir cherché d’où cela pouvait provenir, on s’est rendu compte que l’élastique de son maillot de bain était en train de subir les grosses chaleurs et qu'il se détériorait à grande vitesse, et par dessus tout ça, vient s’ajouter un déchirage du maillot de bain de mon fils (encore lui) sur le toboggan (toujours le même grrr), certes nous n’avions rien oublié mais il nous a fallu tout de même repartir pour l’achat de deux maillots de bains.

 

Malgré tout ça nous avons passé de merveilleuses vacances et je vous conseille fortement si vous chercher un camping dans la région (biterroise) d’aller sans hésiter aux Flots Bleus à Vias, une super équipe d’animation, piscines, toboggans, tout est fait pour qu'on se sente bien, sans oublier qu’il est au bord de la mer, un vrai régal. Le camping c'est la liberté pour les petits et les grands.

 

https://www.capfun.com/camping-france-languedoc_roussillon-flots_bleus-FR.html?referer=BING24059&msclkid=1cb11a7cc9311b60bee2457fa156d8a1

 

 

 

IMG-6971

F9FD9F01-E7A7-404E-BF7B-2B6FFAB3B2F1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman Solo
  • Maman solo de deux enfants de 10 et 8 ans, me voila parti dans les méandres de la toile pour partager galère et joie de notre quotidien. Entre école, vacances, colères, galères, joie, bonheur, fou rire... une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité